Marie-Céline

Marion Cognard Magdela est une thérapeute d'un grand professionnalisme. Son écoute est caractérisée par une profonde attention et une bienveillance exceptionnelle.

 


Sylviane

J'ai eu le bonheur de rencontrer Marion il y a 18 mois à un moment où j'étais très mal, où je croyais être au bout de mon chemin, que plus rien ne pouvait m'attendre.

 


 

Stéphane

Dès le premier rendez-vous avec Mme Cognard marion, je me suis senti en sécurité. Son accueil et sa douceur sollicitent l’ouverture et la confiance plutôt que la méfiance et la fermeture. En sa présence, pas besoin de mettre en place mes mécanismes de défenses ! Rien que ça fait déjà beaucoup de bien ! Là où Mme Cognard se distingue, c’est par sa capacité à être en relation avec vous...

 


Catherine

J'ai découvert l'étiothérapie avec Marion il y a deux ans. Cette expérience à été bouleversante car en une seule séance, Marion a su débloquer les traumas anciens dont mon corps gardait l'empreinte sans que j'en sois consciente.

 


Sophie F.

Il y a la vie avant Marion et la vie après Marion !
Ayant été suivie par plusieurs thérapeutes, je vous conseille vivement la psychothérapie ainsi que l'étiothérapie avec Marion.

Marion est psychologue et pourtant... elle parle !
Elle ne fait pas qu'écouter et répondre à des questions par des questions !
Elle est douce, encourageante, bienveillante, empathique, agréable et drôle.

 


 

Florence

J'ai découvert l'étiothérapie il y a deux ans avec Marion Cognard, qui est également ma psychothérapeute depuis 3 ans. Cette approche thérapeutique permet de travailler en profondeur certains sujets et débloque des situations ou des mémoires de manière impressionnante.

Le corps a tellement de choses à nous révéler c'est incroyable. Marion m'accompagne pendant cette séance avec sa grande douceur et sa bienveillance qui la caractérisent, son respect et son envie sincère que notre lumière intérieure se révèle.

 



Jérôme

J'ai rencontré la première fois Marion pour une séance d'étiothérapie. J'avais à peine entendu parler de cette pratique. La séance a été bouleversante ; j'ai eu l'impression d'avoir fait autant de chemin qu'en des années de thérapie. Pendant cette séance, elle m'a permis de mettre le doigt sur des blocages, des parcelles de mon histoire jusqu'alors inconnues ; je sentais en même temps mon corps réagir de manière flagrante (chaleur, picotements).

 



Sophie

Marion Cognard fait partie des rares thérapeute à la posture parfaite : accueil inconditionnel, bienveillance sans complaisance et douceur.
C'est une femme brillante, dont la présence vous amène en qq questions à faire "un saut quantique" dans la compréhension et l'acceptation de votre trajectoire de vie et de vous même.
À chaque fois que je sors d'une séance je me sens grandie, et plus consciente de mes ressources, ainsi que de la beauté et de la justesse de la Vie.

 



Emmanuelle

Marion est unique en ce sens qu'elle sort du lot des psychothérapeutes que j'ai rencontré.
Marion vous accueille toujours avec un grand sourire.
Elle écoute patiemment, avec bienveillance, sans jugement et avec humour.
Elle n'hésite pas à poser des questions et reformuler jusqu'à ce qu'elle ait réussi à trouver "notre fréquence", compris pleinement l'intensité de votre douleur.

Mélanie

Marion est synonyme de Naissance et de Reconnaissance de qui je suis vraiment grâce à son écoute intuitive , la perspicacité de ses ressentis et son amour inconditionnel pour toute vie.

Sa douceur, son empathie et sa bienveillance m'ont permis de comprendre l'importance d'être alignée à soi même afin de rester cohérente intérieurement et extérieurement.